Union des Elements (univers 15)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union des Elements (univers 15)

Forum des UPL et ELM et NMS.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah ! j'ai failli attendre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homme en Jaune [Barjots]

Homme en Jaune [Barjots]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

Ah ! j'ai failli attendre ! Empty
MessageSujet: Ah ! j'ai failli attendre !   Ah ! j'ai failli attendre ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

Salut tout le monde Ah ! j'ai failli attendre ! 539277


Ben alors, ça fait un moment que je trainais à la porte moi ! et en plus, la sonnette marche plus ! J'ai bien cru que je resterais dehors indéfiniment^^


Alors sinon vous, comment va ? Smile


Et cette guerre, elle arrive ?

Tout le monde s'affère pour les préparatifs... ça sonde, ça surveille, ça poutre pour maintenir de bonne humeur (coucou à JULIO d'ailleurs pendant que j'y suis. Ton pote Mastermind nous fera l'honneur de se joindre à nous, j'espère ? Smile )

'fin voilà...

Ah si j'ai vu que "spartan01" (ouuu que c'est pas beau de piquer les pseudos des autres^^) s'était installé près de chez moi en G6 ! c'est parce que la vue est belle depuis ce coins d'univers ? ou parce que j'ai un charme irrésistible ? Ah ! j'ai failli attendre ! 840736


voili voilou...



Mes amitiés aux anciens U.E qui se cachent encore dans d'autres allys que la .H. ... ^^

Salutation à l'U.E qui a tenté d'entrer chez nos potos de l'A.N Ah ! j'ai failli attendre ! 447285


A pluche

Bye
Revenir en haut Aller en bas
julio
Admin
Admin
julio


Nombre de messages : 693
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2006

Ah ! j'ai failli attendre ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! j'ai failli attendre !   Ah ! j'ai failli attendre ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

salut ,mastermind a arreté ogame,mais moi je suis toujours là , la guerre est en prepa , mais la guerre froide a deja commencé ,n'est ce pas chere predator,on vous tiens au courant mais elle devrait bientôt etre declaré sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! j'ai failli attendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Elements (univers 15) :: Tiens l'ami^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser